Une star et une légende dans le monde de l’optique, Paul Morlet a connu de grand succès en lançant son projet lunettes pour tous en 2014. Jeune entrepreneur ambitieux, il a conquis le cœur de plusieurs personnes en offrant des lunettes à prix alléchant. Et sa réussite défie les plus grands et importants opticiens de la France. Avec une stratégie de haut niveau et une politique de vente imbattable, Paul Morlet s’empare d’un rang important et d’une part exceptionnelle dans le marché de l’optique. Ainsi, lunettes pour tous est devenu une révolution dans le secteur de l’optique.
Une bonne relation client via un excellent rapport qualité prix.
Depuis sa création en 2014, lunettes pour tous ne cesse de multiplier son succès dans le monde de l’optique. Avec la collaboration et le soutien de Xavier Niel, Paul Morlet est actuellement une légende qui a défié les plus grands opticiens de France. Il fascine le monde avec ses magasins implantés en France dont sept à Paris. Son secret ? Offrir un meilleur rapport qualité prix aux clients. Cette stratégie permet d’entretenir une très bonne relation client. En visant très loin, Paul Morlet a su séduire un grand nombre d’utilisateurs de son produit. Dès lors, il est devenu une dynamite dans le monde de l’optique. A seulement 10 euros la paire de lunettes, ce prix est imbattable et il revêt d’une haute stratégie de marketing. Actuellement, plusieurs personnes souffrent de maladie ophtalmologique, notamment au niveau des yeux. Cependant, les frais médicaux ainsi que les lunettes de vue se révèlent exorbitants et inaccessibles. Face à cela, Paul Morlet vous offre une solution sur mesure. Génie du business et ambitieux en termes d’affaires, ce jeune entrepreneur prend en compte les difficultés financières des clients. suivez ce lien pour collecter le plus d’informations à ce sujet.
Une audace et une prise de risque importante.
En cassant les prix des lunettes de vue, Paul Morley prend un grand risque de perte et de faillite. Cependant, il a su conquérir le cœur de la France en instaurant des magasins avec des produits à petit prix. Sa stratégie est de miser sur le volume de vente. Il est donc important de vendre une grande quantité de lunettes chaque jour. Selon les statistiques, les magasins de Paul Morlet commercialisent environ 300 paires de lunettes de vue au quotidien. Par ce fait, il atteint son objectif de toucher une marge brute de 50%. Mais pour cela, il est également crucial de gérer les coûts engendrés pour la production des lunettes de vue. En plus de proposer des prix alléchants, ce génie de l’optique offre une consultation et un check up gratuit sans ordonnance et sans délai. Après 10 petites minutes d’attente, votre paire de lunettes de vue est prête à être utilisée. Et c’est ainsi que ce jeune entrepreneur a battu le record des prix imbattables tout en offrant des produits de haute qualité.
Un grand sens du management.
Face à la crise du coronavirus en 2019, Paul Morlet n’a pas baissé les bras. Effectivement, il continue de leader le marché de l’optique en France. La pandémie n’est donc pas un frein pour atteindre un succès à l’international. Paul Morlet management a su gérer l’impact de la crise dont la fermeture de ses magasins. Nombreux sont les professionnels qui consultent ce jeune entrepreneur sur comment il a fait pour gérer sa société durant la crise du covid19. Effectivement, il conseille chaque businessman d’avoir de la détermination pour réussir un projet de grande envergure. Aussi, il est capital d’avoir un partenaire pour débuter une affaire. En fait, l’initiation dans le monde de entrepreneuriat requiert non seulement une idée mais aussi des ressources humaines et des ressources financières. La notoriété se révèle aussi importante pour garantir le succès de votre business. Dans ce cas, la meilleure alternative est de collaborer avec des stars sur les divers réseaux sociaux.
Des produits séduisant le monde de l’optique.
Séduire et acquérir des clients se révèlent complexes face à la multitude d’offres sur le marché actuellement. De ce fait, il est capital de proposer des produits de qualité mais à petit prix. Conscient de cela, Paul Morlet a su instaurer de l’innovation et de la modernité dans le monde de l’optique. Star des lunettes à bas prix, il reste un incontournable homme d’affaires du XXe siècle. A seulement 27 ans, le jeune ambitieux a défié les grands opticiens français. Et la rapidité de ses services fait partie des plus grandes clés de sa réussite. Si les opticiens traditionnels mettent 4 à 5 jours pour fabriquer une paire de lunettes de vue, Paul Morlet offre ses produits en seulement 10 minutes. Dans un avenir proche, il souhaite également lancer un projet dans le cadre du dentaire et de l’audition. Force est de constater que cet éternel optimiste ne cesse d’exploiter le monde du business.