Dans le passé, les artisans dépensaient beaucoup de temps et d'énergie à exposer leur art dans les galeries d'art. L'artiste doit attendre la commande là-bas, ou au moins engager quelqu'un pour satisfaire les visiteurs qui ont besoin d'informations sur l'œuvre. Maintenant, il doit fournir les détails de son travail via son site web pour mieux informer ses clients. Cet article traite de cela plus en détail.
Les façons simples de présenter la création numérique
Un moyen simple de mettre en valeur le travail numérique est de répertorier toutes les possibilités du travail numérique. De cette manière, il est possible de créer des œuvres numériques: bâtiment, vidéos, livres, images et illustrations, jeux vidéo, objet, dessins et illustrations, applications et logiciels. En bref, la créativité numérique permet la production réelle de tout ce qui est créé par l'homme. Elle fait la distinction entre l'art et l'activité industrielle. Qu'est-ce que ces différents facteurs ont en commun? Parfois, tout sera accepté comme contenu numérique; Généralement des fichiers informatiques. Certaines de ces œuvres numériques restent encore des fichiers «virtuels»: par exemple, des films ou des jeux vidéo. D'autres ont besoin d'une étape ou d'une étape supplémentaire pour arriver au produit final: par exemple, dessiner un bâtiment. Le marché reste un bon point de départ pour vendre des œuvres d'art. Cela peut prendre la forme d’une galerie d’art en ligne. On entend souvent parler de marchés. Certains sont appréciés des designers. C'est par exemple la position d'Etsy, leader du marché. Pour plus d'infos sur le sujet, visitez www.artinternet.fr.
Vendez vos créations sur votre propre marché?
C'est un vieux débat pour les créateurs. Vendez-vous vos propres œuvres et votre propre site Web? Et si on est toujours sur le marché, tout dépend de vos objectifs. Si vous voulez vraiment gagner votre vie et que votre oeuvre n'est pas un énorme marché, pourquoi pas? Vous devez savoir que même si vous vendez beaucoup de produits sur le marché, mais que vous ne pouvez pas prévoir la vente mois après mois, vous gagnerez de l'argent au hasard. Vous aurez certainement ce type de sol ou ce type de galerie d’art en ligne. Au fil du temps, votre entreprise peut changer et rencontrer des défis. Il peut arriver que votre site rencontre des bugs et votre entreprise peut ainsi ne pas être visible pendant des heures ou des jours. Cela affectera directement vos revenus. Après tout, vous ne pouvez pas gérer cette activité si vous vous rendez sur le marché. Avec votre propre site Web, vous pouvez développer des stratégies efficaces pour attirer les visiteurs et les transformer en acheteurs. Vous savez qu'à long terme, vous pouvez atteindre jusqu'à 1000 clients par jour sur votre page d'achat en ligne.
Créer une page de vente en ligne
4 appareils commencent à fonctionner immédiatement. Prestashop: connu notamment pour toutes les fonctionnalités importantes qui facilitent la vente de tout type de produit. Il est utilisé par plus de 250 000 boutiques en ligne dans plus de 160 pays. C'est une communauté très active, avec 800 000 membres.Woocommerce: Certainement pas un e-mail. Décision commerciale. WooCommerce est un plugin qui vous permet de créer une boutique en ligne ou une galerie d’art en ligne basée sur un site WordPress. Personnellement, c'est ma solution préférée. Shopify: vous donne accès à tous les articles dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne. Shopify se caractérise par l'offre de modèles de qualité très impressionnante (modèles de sites Web). Magento: Comparé à son gros concurrent Prestashop, Magento est certes moins accessible aux jeunes, mais il peut vendre un portefeuille de produits plus solide et plus large.
Vendez vos créations sur les réseaux sociaux
La question n'est plus de savoir si la création de l'artisan doit être là, mais comment il peut tirer le meilleur parti de son oeuvre. Le réseautage social est un élément important des stratégies de communication d'entreprise et des relations clients. Vous devez investir humainement et financièrement. Pour réussir à vendre votre travail via les médias sociaux, vous devez mettre en œuvre des stratégies et des plans d'action. Fixez vos objectifs. Cette étape est importante si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'énergie. Pour pouvoir toucher le maximum de cibles, déterminez bien votre stratégie de contenu. Chaque réseau social a ses propres fonctionnalités, opérations et codes. Par conséquent, votre stratégie de contenu doit être adaptée aux réseaux sociaux. Vous devez choisir un réseau social en fonction de son objectif. Le plan d'action vous permettra de compléter les actions qui seront effectuées chronologiquement pour les semaines et mois à venir. Une vraie galerie d’art en ligne peut en procurer autant de rendement positif, et même plus, qu’une galerie proprement dite. Seulement, n'oubliez pas ce que vous devez faire et dans quel ordre. Vous aurez un guide qui vous permettra d'atteindre plus facilement vos objectifs.