Les français doivent connaitre l’alphabet phonétique anglais

Home / Les français doivent connaitre l’alphabet phonétique anglais - 22 octobre 2015 , by abclab

Aujourd’hui, il est un fait que pour s’extérioriser et élargir son horizon, il faut comprendre l’anglais. Près de la moitié de la population mondiale comprend cette langue. Pour un français, peuple souvent bien connu pour aimer les anglicismes sans pour autant verser dans la compréhension intensive de l’anglais, l’alphabet phonétique anglais pourrait être la solution à des difficultés de compréhension.

Sensibiliser les enfants à l’alphabet phonétique anglaise

Il est nettement plus facile d’apprendre une langue quand on l’apprend en étant plus jeune. C’est déjà prouvé scientifiquement. Mais les enfants ont souvent du mal avec l’anglais en raison de la prononciation.

En effet, si on observe les deux langues souvent enseignée, l’espagnol ressemble au français avec plus d’intonations en ou et de é. L’allemand n’a aucune commune ressemblance tandis que l’anglais est à la lisière. Mais comment prononcer ces mots : know ou « throught » si on ne les connait pas ?

C’est à ce problème que l’alphabet phonétique anglais apporte une solution et la meilleure. L’enfant comme l’adulte découvre de nouvelles prononciations. Il apprend à se familiariser avec ces intonations pour aller de l’avant.

De plus l’alphabet phonétique anglais comme tous les autres est transcrit avec des mots très simples pour que celui qui le souhaite, se retrouve en tête à tête avec son alphabet pour s’entrainer. Même si cela ne semble pas évident les premiers jours, il existe des supports didactiques libres pour y arriver.

Apprendre l’alphabet phonétique anglais tout seul

Si vous avez vraiment envie de parler, vous ne devez plus attendre le professeur. Par exemple, commencez dès maintenant à retenir cet alphabet. Cela vous sera éternellement utile.

Pour apprendre les phonétiques difficiles à traduire, utilisez les logiciels qui ont des transcripteurs. Cherchez le mot et appuyer sur la bonne icône pour entre le son et le reprendre.

Quand on ne connait pas un mot, on peut en fonction des lettres qui le composent déterminer sa prononciation. Dans le cas contraire, il est conseillé d’utiliser l’outil qui permet de transcrire le mot en alphabet phonétique. Cela sera nettement plus utile cet outil, vous pouvez le trouver sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis travaux entre amis

Dites à votre papa que pour ses travaux d'isolation, de chauffage ou tout autre projet de construction ou rénovation, il peut faire appel à des devis travaux ici.